dimanche 1 novembre 2015

AS Salbris vs Sully sur Loire le 01.11.2015


AS Salbris 31 - Sully sur Loire 7

(mi-temps 5 - 0)


Arbitre de champ : Alexandre CHABAUD



Les points : 


AS SAlbris : 5 essais (26e et 50e : Boyer);  (54e : Girard); (71e : Simon); (79e : Schiocchet), dont 3 transformés par Girard (51e, 55e et 72e)

Sully sur Loire : 1 essai de Bobeau (61e), transformé.

L'article de la Nouvelle République :

Le derby programmé dimanche prochain à Bracieux promet une belle empoignade entre deux équipes du Loir-et-Cher qui ont confirmé leur très bon début de saison, hier. Pour s'être enferré dans un paquet très solide au lieu de jouer au large, les Salbrisiens ont bien failli atteindre la pause sur un score nul et vierge. Heureusement Terence Boyer a réussi à trouver l'ouverture après 26 minutes d'une domination stérile (5-0). Christope Laché a dû choisir les mots justes au repos et ses hommes vont enfin employer la bonne formule en deuxième période. Burnod envoie Boyer à l'essai avant que Jason Girard ne marque, en contre, un essai de 40 mètres (17-0, 54e). Cette fois Sully est bel et bien au tapis. Malgré une belle réaction symbolisée par un essai (17-7, 61e), les visiteurs vont de nouveau subir. Salbris déroule, Simon et Schiocchet viennent donner un peu plus d'ampleur au score qui aurait sans doute été encore plus large si les hommes du président Beguin avaient su contourner le paquet adverse plus tôt.


L'article du site du CSM Sully sur Loire :

Défaite face à Salbris



Pour cette reprise post coupe du monde nos séniors se déplaçaient à Salbris
Nos jaunes et bleus sont dans la partie dés la première mi-temps. Hélas ils vont manquer un essai tout fait ainsi qu'une pénalité. Pire, ils prennent un essai en contre ce qui nous amène à un score de 5 à 0 pour Salbris un peu contre le cours du jeu. Mais voilà il faut savoir prendre les points quand ils se présentent!
La deuxième mi-temps, nos séniors semblent souffrir plus que les locaux de cette température estivale et, comme un Noël avant l'heure, décident de faire des cadeaux aux joueurs de Salbris. Ces derniers sur trois belles relances iront aplatir la gonfle. N'en jetons plus, mais si hélas, car suite à une passe téléphonée ils réalisent une nouvelle interception. Sully réussira sur une de ces deux occasions à planter un essai et marquer ses premiers points de la journée.
31 à 7, un score lourd au regard de la débauche d'énergie mais pas du manque de réalisme et d'un certain manque de condition physique! Au boulot, il y' a urgence!
A noter que Kéké et Guillaume se sont à nouveau embrassés: la dernière fois Guigui y avait laissé le nez, la c'est les dents qui ont pris! Ah l'amour vache...


La vidéo du match 
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire